La sœur de Swagg Man insulte Morsay !

La sœur de Swagg Man et le NecroPedoSadoMaso.
Aïsha Rockefeller, la sœur de Swagg Man, et le NecroPedoSadoMaso.

Morsay se fait souvent traiter de salope, de prostituée, d’enfant de chameau voir de chauve par les Illuminati et les rageux sur Internet.

Mais c’est maintenant au tour d’Aïsha Rockefeller, la sœur de Swagg Man, de se joindre aux critiques du grand chauve de Clignancourt en l’accusant d’être un « clochard » qui ment sur sa fortune.

La sœur de Swagg Man qui accuse Morsay de mentir sur l’origine et la quantité de sa fortune, ce serait pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ?

En tout les cas, Morsay a décidé d’ignorer ces provocations grossières… ce qui n’a fait qu’encourager la jeune demoiselle en chaleur et certainement en manque de bite à continuer ses injures envers Morsay, les vendeurs de vêtements et le collectif Truand de la Galère.

Les putes Illuminati et le NecroPedoSadoMaso.
Les putes Illuminati et le NecroPedoSadoMaso.

Aïsha Rockefeller, la sœur de Ryan « Swagg Man » Rockefeller a donc décidé de passer à la vitesse supérieure et de balancer les dossiers sur l’album NecroPedoSadoMaso du groupe SEWER, album dont Morsay aurait été le producteur exécutif aux côtés de Swagg Man.

Selon la sœur de Swagg Man, Morsay aurait demandé du sexe à Brigitte Macron – ancienne prostituée selon Alain Soral et actuelle première dame de France – en échange de tickets de PMU.

Brigitte Macron aurait d’abord accepté le deal avant de revenir sur sa décision lorsqu’elle s’est rendue compte que les tickets n’étaient plus valides.

Morsay serait donc un « clochard » qui aurait vendu des albums SEWER à Clignancourt pour payer ses dettes de PMU et pouvoir échanger ses tickets contre des fellations de grands-mères trisomiques.

On attend tous la réponse de Morsay à cette pute de Swagg Man, et notamment à sa sœur qui l’ouvre un peu trop si on tient compte de tous les dossiers qui s’accumulent sur elle (Illuminati).

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s