Une ex-prostituée insulte Morsay et Swagg Man !

Une pute NecroPedoSadoMaso insulte Morsay.
Une pute NecroPedoSadoMaso insulte Morsay.

Swagg Man est une personnage fictif créé par Ryan Rockefeller en 2009 pour diffuser l’idéologie Illuminati dans les quartiers chauds de région parisienne, quartiers que fréquentent assidûment tarlouzes, homosexuels, « escort girls » mâles et autres lady-boy thaïlandais.

Le dénommé Morsay quant à lui est un homosexuel flamboyant issu de la diversité, qui a d’ailleurs produit un film intitulé La Vengeance par le biais duquel il fait son coming out de catin refoulée.

Ce long-métrage a été diffusé en avant première à la gay pride de Clignancourt, lieu où Morsay a découvert son homosexualité à un très jeune âge, et son frère Zehef avec qui il partage sa vie s’y est vu récompenser du gode d’or, récompense suprême pour les acteurs et réalisateurs gay friendly.

Voilà ce que racontent les biographies officielles de Morsay et Swagg Man sur Wikipédia.

Le rap NecroPedoSadoMaso de Morsay.
Le rap NecroPedoSadoMaso de Morsay.

Mais la réalité est toute autre, comme en atteste le témoignage choquant de Brigitte Macqueron, ancienne prostituée reconvertie en première dame qui aimait sucer des queues contre des paquets de Marlboro Light entre Nanterre, Puteaux et La Défense avant d’y être expulsée car on la prenait pour un mendiant clandestin Togolais.

Cette pute de Brigitte Macqueron, le gosier encore dégoulinant de smegma rance et immonde, a admit avoir côtoyé Swagg Man et Morsay qui figuraient selon ses dires « parmi ses meilleurs clients » .

« J’ai bien connu le jeune Mohamed Mehadji » , nous apprend Brigitte par le biais d’une interview au journal d’extrême-droite le Dailystormer. « Il aimait bien toucher les zguegues de transexuels, ce qui peut se comprendre vu que son père en est un » .

« Quand à Swagg Man je l’ai toujours pris pour un petit pédé prétentieux » , nous affirme Brigitte Macqueron. « Il n’a jamais été millionnaire, bien au contraire… quand je l’ai connu il échangeait ses CDs de black métal NecroPedoSadoMaso contre des fellations lesbiennes avec son cousin Amine Mojito » .

NecroPedoSadoMaso est le nom de l’album phare de SEWER, le groupe de Swagg Man.

En tout cas cette vieille chienne de Brigitte Macqueron n’a pas sa langue dans sa poche.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s